• Prologue...

    "Quoi ?!" crièrent Vivaldi et Peter en même temps, "Julius ! Qu'as-tu donc fait ?!"

     

    Julius, tout embarassé (sans devoir préciser qu'il avit du mal avec la présence des deux "acteurs") répondit alors :

     

    -Je...je ne sais pas, elle m'aidait à réparer une montre, enfin, une montre plus particulière et corriace, puis...Il y a eu cet espèce de tempête qui nous a tous fait perdre connaissance...hum...

    -Alice...chuchota White

    -Julius ? As-tu gardé cette montre ? D'ailleurs, il faudra éviter de parler de sa disparition aux deux jumeaux, à Boris et surtout à Blood...surtout s'il apprend en plus que White était le premier au courant...

    -Et surtout s'il apprend que je suis le sauveur d'Alice ! s'emporta le lapin, concerné

    -Ne va pas t'imaginer n'importe quoi ria Ace présent lors de la disparition...

    -Ace, sais-tu quelque chose sur sa disparition, car tu aidais aussi Julius lorsque ça s'est passé...

    -Eh bien...je pense qu'elle est dans une autre dimension...

    -Comment penserais-tu ça ?

    -Eh bien...Lorsqu'elle a disparu, le flacon contenant la potion a éclaté sur la montre que nous réparions, donc, c'est un peu le contraire de comment elle nous a rendu visite pour la première fois il y a quelque années...

    -Peut être...Il me reste un seul flacon de la potion, donc, si tu dis vrai, Ace...un seul pourrait la ramener...

    -Je ne pourrais pas, Goround et les Bloody Twins se feraient un plaisir de me piller mon territoire ! cria Vivaldi

    -Je pourrais, moi, songea Ace...

    -Réfléchis !!! Tu te perdrais encore une fois !

    -Peut être...mais je trouverais un raccourci, sûrement !

    -Arrête avec tes raccourcis qui te perdent, Ace et puis, de toute manière, Alice est à moi !

    ...

    "Alice n'est à personne..."

     

    -Qui...qui est là ?...demanda White

    -On ne se connait pas assez ? 

    -Ah...Blood...quelle surprise...

    -Où est Alice ? Ah, oui, vous l'avez perdue et vous vouliez me le cacher, n'est-ce pas ? Dommage que je m'apprêtais à lui rendre visite...

    -Blood, arrête, nous nous apprêtions à désigner quelqu'un pour la retrouver...dit Vivaldi

    -Donc, je me porte volontaire, mais Goround et ce lapin maléfique de Peter White me pillera mon territoire !

    -Donc, je ne vois qu'une solution...White...prend la première porte, la bleue et dorée, et cherche Alice, car elle est sûrement revenue dans le monde où elle était avant de nous rencontrer...mais, fais attention, car, on ne sait jamais dans quelle époque elle a atteri...rappelez vous : dans son monde, chaque chose a une durée...

    -Voyez vous ça...White pour la secourir...

    -Blood, ça ira ! rétorqua le lapin

     

    Et là, White prit la porte bleue et dorée sur la place de l'Horloge...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :